Télémaque fondation la France s'engage

Télémaque finaliste du concours de la Fondation La France s’engage


Partagez cet article !

Sélectionné parmi 4 000 projets, l’Institut Télémaque a la joie de faire partie des 40 finalistes du concours organisé par la fondation la France s’engage !

Nous avons une chance d’être lauréat cette année

Parmi les 40 finalistes, 10 projets seront lauréats. Si nous obtenons le label la France s’engage, cela nous apporterait un soutien financier et humain important qui permettrait de réaliser notre changement d’échelle :

  1. Aider encore plus de jeunes sur nos territoires existants
  2. Ouvrir de nouvelles villes : Marseille, Montpellier,…
  3. Accélérer l’impact de MAG (notre nouvelle plateforme digitale  www.monavenirengrand.com pour tous les jeunes qui ont envie de réussir)

Annonces des lauréats : le 5 décembre

La dernière phase du concours a eu lieu la semaine dernière : un concours de likes sur la page facebook de la fondation la France s’engage (cette partie comptait pour 10% de la note). Un immense merci à tous ceux qui ont participé activement à ce challenge !

Désormais, le jury délibère. Le verdict sera annoncé le 5 décembre. Toute la communauté Télémaque croise les doigts et espère avoir cette chance UNIQUE de changer d’échelle pour agir plus largement en faveur de l’égalité des chances dès le collège !